Cookie Consent by Privacy Policies Generator

Acetiam

Vente au détail et autre

Antoine Samson
Chef de projet
Acetiam

Opencell a fourni une solution de facturation flexible capable de répondre à nos besoins complexes de facturation et de mise en service multipartites. La formation s’est déroulée en moins d’une semaine et notre équipe a pu gérer le projet d’implantation en interne.

Nous avons maintenant la capacité de faire évoluer notre entreprise et de créer rapidement de nouvelles offres. Notre trésorerie s’est améliorée puisque nous sommes désormais en mesure de facturer sur une base mensuelle plutôt que trimestrielle. Nous avons également amélioré notre assurance des revenus et été en mesure de réaffecter les ETP économisés sur les tâches de facturation à de nouvelles tâches à plus forte valeur ajoutée.

Business

Le premier fournisseur français de télémédecine exploite un réseau et une marketplace qui comprend plus de 300 hôpitaux et 2000 médecins dans diverses spécialités, notamment la radiologie, la neurologie et la pédiatrie.

Challenge

Acetiam ne disposait pas d’une solution automatisée pour gérer ses opérations complexes de facturation et de règlement sur le marché avec les hôpitaux et les médecins faisant partie de son réseau. L’entreprise avait du mal à facturer rapidement et avec précision ses clients hospitaliers ainsi qu’à régler rapidement les reversements dûs aux médecins faisant partie du réseau.

Solution apportée

  • Mise en place d’une médiation personnalisée
  • Modélisation des services existants et des plans tarifaires
  • Automatisation complète du processus de facturation et de paiement des services et des locations de terminaux aux hôpitaux et radiologues
  • Production de rapports de règlement pour les radiologues et les hôpitaux
  • Intégration avec ERP (Sage)

Avantages

  • Déploiement de la solution en moins de quatre mois
  • Passage d’un cycle de facturation trimestriel à une facturation mensuelle
  • Réduction des pertes de revenus liées aux erreurs de facturation
  • Réduction d’effectifs de 1.5 ETP

Cookie Consent by Privacy Policies Generator

Acetiam

Retail & other

Antoine Samson
Project manager
Acetiam

Opencell provided a flexible billing solution that was able to respond to our complex multi-party billing and commissioning needs. Training took place in less than a week and our team was able to manage the implementation project internally.

We now have the ability to scale our business and quickly create new offers. Our cash-flow has improved since we’re now able to bill on a monthly instead of quarterly basis. We’ve also improved our revenue assurance and been able to reallocate the FTE saved on billing tasks to new more value-added tasks.

Business

France’s leading telemedecine provider operates a network and marketplace that includes more than 300 hospitals and 2000 physicians in a variety of specialties including radiology, neurology and pediatrics.

Challenge

Acetiam did not have an automated solution for managing its complex marketplace billing and settlement operations with hospitals and physicians part of its network. The company was struggling to invoice promptly and accurately its hospitals and to make settlement to third-party physicians.

What we provided

  • Implementation of custom mediation
  • Modelization of existing services and price plans
  • Complete automatization of the invoicing and payment process for service and terminal rentals to hospitals and radiologists
  • Production of settlement reports for radiologists and hospitals
  • Integration with ERP (Sage)

Benefits

  • Time-to-market of less than four months
  • Shift from a monthly to a quarterly bill cycle
  • Reduction in revenue leakage
  • Headcount savings of one FTE